3ème fête de la nature le 24 juillet 2011

3ème fête de la nature le 24 juillet 2011 La commune de Méricourt sur somme organise sa 3ème

"FETE DE LA NATURE" LE 24 juillet 2011
( tous les 2 ans )
Au programme :

une réderie ( 140 exposants ) réservation au
0683851772 ou au 0687627192 après 18h
8h45
Balade NATURE dans les marais réhabilités avec le conservatoire des espaces naturels ( durée 1h30 )
dès 9 h
-ouverture des marchés campagnard et artisanal
-exposition de peintures dans l'église
- journée des peintres dans le village ( concours)
- exposition avicole, de vieux tracteurs et de matériels d'antan
- démonstration de quad, tonte de mouton,torchis, coulée de bronze
- nombreux stands : école de pêche, fédération de chasse, de pêche, associations des piégeurs, chiens de déterrage, tir à l'arc, .....
- animation nature pour les enfants : jardinage, découverte de la flore de nos chemins ( club CPN )
balade en poney, parcours de quad, ...animaux
- baptême en hélicoptère ( vol au dessus de la vallée de la somme )
- simulateur de vol
11h
" MESSE DE LA SAINT HUBERT " en plein air au son des trompes de chasse du pays du coquelicot et du val de selle dans le parc du château

et des animations de rue : Joyeuse Bamba, chevalier de Folleville et du spectacle d'Ailly sur Noye, majorette.

Restauration sur place :

- un repas "sur réservation "( verrine, jambon à la broche et pomme de terre dans la braise, salade et brie au calvados, tarte maison et café) 16 € paiement à la réservation au 0322746580 ou au 0676639064.

- restauration rapide barbecue( frites, chipolatas, merguez, grillades)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bapteme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger