"FETE DE LA NATURE" LE 24 juillet 2011
( tous les 2 ans )
Au programme :
une réderie ( 140 exposants ) réservation au
0683851772 ou au 0687627192 après 18h
8h45
Balade NATURE dans les marais réhabilités avec le conservatoire des espaces naturels ( durée 1h30 )
dès 9 h
-ouverture des marchés campagnard et artisanal
-exposition de peintures dans l'église
- journée des peintres dans le village ( concours)
- exposition avicole, de vieux tracteurs et de matériels d'antan
- démonstration de quad, tonte de mouton,torchis, coulée de bronze
- nombreux stands : école de pêche, fédération de chasse, de pêche, associations des piégeurs, chiens de déterrage, tir à l'arc, .....
- animation nature pour les enfants : jardinage, découverte de la flore de nos chemins ( club CPN )
balade en poney, parcours de quad, ...animaux
- baptême en hélicoptère ( vol au dessus de la vallée de la somme )
- simulateur de vol
11h
" MESSE DE LA SAINT HUBERT " en plein air au son des trompes de chasse du pays du coquelicot et du val de selle dans le parc du château
et des animations de rue : Joyeuse Bamba, chevalier de Folleville et du spectacle d'Ailly sur Noye, majorette.
Restauration sur place :
- un repas "sur réservation "( verrine, jambon à la broche et pomme de terre dans la braise, salade et brie au calvados, tarte maison et café) 16 paiement à la réservation au 0322746580 ou au 0676639064.
- restauration rapide barbecue( frites, chipolatas, merguez, grillades)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire