Portes ouvertes SPA Perpignan Polygone Nord

La SPA de Perpignan au Polygone Nord organise le samedi 13 et le dimanche 14 août "L'été des Animaux" au programme : animation pour petits et grands,avec la participation de l'US Pia Champion de France de Rugby, tombola avec de nombreux lots (baptême en hélicoptère, karting et pleins d'autres cadeaux, défilés de chiens, entrée gratuite, venez nombreux !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire