Salut à toutes et à tous... voici enfin des infos pour la treizième fête de la moto et de la sécurité routière à Bourbourg les 8 et 9 septembre prochain... Comme d'habitude de la convivialité et l'esprit motard... Toujours organisée par l'équipe du moto club des bouffe-routes ave le soutien indéfectible de la ville de Bourbourg et ses différents services : communication pour notre belle affiche et les tracts, technique pour la mise en place des salles et espéces extérieurs, y compris les équipes de l'espace jean Monnet... soutien ausi financier, accompagné par le SIVOM des Rives de l'Aa, bref... cette treizième édition s'annonce tout aussi sympa que les précédentes.... Cette année : du STUNT avec l'équipe Peur de Rien et le retour après 5 ans d'Humberto RIBEIRO des exposants de plus en plus nombreux... concessionnaires et accésoiristes des animations pour motards FOUgueux : un banc de puissance à tarif sympa, et nouveau et pour donc pour la première fois (sinon ce s'rait pas nouveau ! ;.)) un Simulateur de WHeeling mouais, si çà te tente et bien viens s'y ! Nouveau aussi : des BAPTEMES d'hélicoptère avec la société très sérieuse d'Hélioxygène. 40 par personne Comme l'an dernier les CAIMANS nous font le plaisir d'exposer leurs magnifiques machines... avec une spéciale dédicaces pour Steve Mac Queen... (fantastique) sans oublier de la restauration avec le dimanche midi notre menu brasserie à 10 euros (prix coutant) bientot des images pour vous mettre l'eau à la bouche... à d'ailleurs cela va sans dire, mais çà va mieux en le disant en parlant d'eau à la Bouche y a deux buvettes sur le site : une en extérieur et une en intérieur... (où l'on sert aussi des jus de fruits, de houblon...). Idem que d'hab : avec MODERATION... (et jamais seul). des animations pour les gamins : structure gonflable encore plus nombreuses que les années précédentes (on doit être à 10 engins)... Et puis plein d'autres choses...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire